Retour vers: Fenetres Alu
PDFImprimer

Fenetre Aluminium Sur Mesure

Note : Pas noté
Fenêtres Aluminium Sur Mesure avec un bon rapport qualité prix, nos produits bénéficient d'une garantie de 7 ans.

Avec expédition Méthode d'envoi par défaut pour 0,00 €
Prix
170,00 €
Nombre de vantaux Tooltip

Type de fenêtre Tooltip

Hauteur de l'ouverture (mm) Tooltip

Largeur de l'ouverture (mm) Tooltip

Coloris intérieur Tooltip

Coloris extérieur Tooltip

Profil de fenêtre Tooltip

Type de pose Tooltip

Type de vitrage Tooltip

Vitrage intimité Tooltip

Coloris poignées Tooltip

Coloris des caches charnières Tooltip

Pattes de fixation Tooltip

Description du produit

Au niveau des menuiseries, l’aluminium demeure un matériau avec de solides atouts : finesse des profils, le vitrage, la possibilité de bi-coloration... Les menuiseries alu proposent des caractéristiques intéressantes, parfois inédites. Autant en profiter.

 

COMPOSITION D'UNE FENÊTRE EN ALUMINIUM

Fenêtre isolante et rupture de pont thermique

Interface vitrée entre l'intérieur et l'extérieur, la fenêtre aluminium comporte plusieurs éléments qu'il est utile de connaître. Ouvrant, dormant, parclose, crémone, paumelle... sont autant de pièces qui lui confèrent sa praticité et son caractère. Et pour obtenir de bonnes performances énergétiques, des profilés à rupture de pont thermique et un vitrage à isolation renforcée (VIR) doivent être utilisés.

fenetre alu          

 

La rupture de pont thermique

La rupture de pont thermique par barrettage est une technique d'isolation employée sur les fenêtres aluminium repoussant toute condensation et sensation de froid. Le principe est simple : un matériau non conducteur est serti entre les profilés aluminium intérieurs et extérieurs de l'ouvrant et du dormant pour réduire les échanges réciproques de température (voir photo ci-dessous).

Associée à des vitrages à isolation renforcée, la rupture de pont thermique participe à la performance énergétique d'une fenêtre isolante. Pour un confort optimal et répondre aux conditions en vigueur (RT 2012, RT 2005), toutes les menuiseries des menuiseries en aluminium doivent être équipées de profilés à rupture de pont thermique. La rupture de pont thermique par barrettage permet également d'appliquer la bicoloration.

 

 alu profil

Commentaires des clients

lundi 11 avril 2016
Resistante, elle ne se gondole pas, bien sur un des avantages de l’aluminium. Par ailleurs, la qualité et les finitions de cette fenêtre sont satisfaisantes.
case